Les méthodes de gestion du bankroll : partager vos expériences

Vos trucs et astuces
tigrefourbe

Les méthodes de gestion du bankroll : partager vos expériences

Message par tigrefourbe »

Bonjour à tous, je voulais ouvrir un sujet sur les méthodes de gestion du bankroll, car cela me semble être un élément crucial pour toute personne qui souhaite parier de manière régulière. Personnellement, j'ai toujours eu du mal à gérer mon bankroll, et j'ai souvent trouvé moi-même à courir après mes pertes, ce qui n'est pas une bonne stratégie :) .

J'ai entendu parler de différentes méthodes, comme la méthode de Kelly, qui consiste à parier une fraction de son bankroll en fonction de la côte et de la probabilité de gagner. Mais je me demande si cela fonctionne vraiment dans la pratique. D'autres utilisent une approche plus simple, comme de fixer un pourcentage maximum à parier par jour ou par semaine.

Je serais intéressé de savoir comment vous gérez vos bankrolls, et si vous avez des conseils à partager. Utilisez-vous des outils ou des logiciels pour vous aider à gérer vos finances ? Avez-vous déjà essayé de suivre un système de gestion du bankroll, et si oui, quels en ont été les résultats ?

Je pense que cela pourrait être un sujet intéressant à discuter, et qui pourrait aider beaucoup de personnes à améliorer leur stratégie de pari. Alors, n'hésitez pas à partager vos expériences et vos conseils ! :D
Répondre