Promotions et offres

Tout ce qui concerne Asianconnect
APSadmin
Site Admin

Promotions et offres

Message par APSadmin »

:arrow: Offre permanente de freebet via les réseaux sociaux:
Code Promo: ACFREEBET

Process?
  1. Inscrivez-vous sur Asianconnect et obtenez 20 EUR de crédit de pari gratuit. Aucun dépôt n'est requis.
  2. Publiez l'une de nos bannières sur l'un de vos comptes de médias sociaux avec au moins 100 amis ou suiveurs et obtenez un crédit de pari gratuit supplémentaire de 20 EUR.
  3. L'image de la bannière Asianconnect88 doit rester publiée sur votre compte de médias sociaux pendant au moins 72 heures pour être admissible.
  4. Vous devez utiliser le hashtag officiel #acfreebet40 lorsque vous publiez votre participation sur votre compte de média social (Facebook, Twitter, Instagram, Reddit).
  5. Envoyez le lien de votre inscription à free @ asianconnect88.com pour notre examen. La qualification du crédit de pari gratuit est soumise à notre approbation.
  6. Le pari gratuit de 20 EUR sera crédité sur votre compte Asianconnect88 après 72 heures à partir du moment où vous avez publié le message.
Visitez AsianConnect pour plus de détails
Voici la bannière à poster :
acfreebet-carousel-en.jpg
acfreebet-carousel-en.jpg (186 Kio) Consulté 1458 fois
APSadmin
Site Admin

Re: Promotions et offres

Message par APSadmin »

:arrow: Offre permanente de +25% sur votre premier dépôt :
OFFRE DE BONUS SUR VOTRE PREMIER DÉPÔT DE 25% JUSQU'À 500 EUR

Code promo : ACWP500

Comment s'inscrire ?
  1. Il suffit de s'inscrire sur Asianconnect en utilisant le code promo : ACWP500
  2. Effectuez un dépôt qualifiant et ouvrez un compte PIWI247, PS3838 ou Asianodds.
Comment retirer le bonus ?
  1. Atteindre l'exigence de mise de 3x pour le rollover.
  2. Fournir des documents pour le processus de vérification KYC
  3. Les termes et conditions s'appliquent.
Pour connaître les conditions générales et poser sa candidature, il suffit de se rendre sur AsianConnect.
tigrefourbe

Message par tigrefourbe »

J'ai découvert ces offres sur le site d'Asianconnect il y a quelques jours et je dois dire que ça a l'air vraiment intéressant, notamment l'offre de freebet via les réseaux sociaux, car qui n'aime pas les crédits de pari gratuits ? J'ai déjà un compte sur Asianconnect, mais je n'ai pas encore utilisé le code promo ACFREEBET, je me demande si je peux toujours en bénéficier même si mon compte est déjà créé. Et pour l'offre de +25% sur le premier dépôt, est-ce que quelqu'un a déjà testé et a réussi à retirer le bonus ? Quelles sont les conditions exactes pour le rollover et la vérification KYC ? Je suis un peu perdu dans les termes et conditions, j'aimerais avoir des explications plus claires avant de me lancer.
tigrefourbe

Je me suis inscrit sur Asianconnect il y a quelques semaines et j'ai pu bénéficier de l'offre permanente de freebet via les réseaux sociaux. J'ai utilisé le code promo ACFREEBET et j'ai obtenu 20 EUR de crédit de pari gratuit sans avoir à déposer un seul euro. Ensuite, j'ai publié la bannière Asianconnect88 sur mon compte Facebook et j'ai obtenu un crédit de pari gratuit supplémentaire de 20 EUR. C'était vraiment facile et rapide.

J'ai également utilisé le code promo ACWP500 pour obtenir 25% de bonus sur mon premier dépôt. J'ai déposé 200 EUR et j'ai reçu 50 EUR de bonus, ce qui m'a permis de commencer à parier avec un total de 250 EUR. Les conditions pour retirer le bonus sont un peu strictes, il faut atteindre une exigence de mise de 3x pour le rollover, mais je pense que c'est raisonnable.

Je suis vraiment satisfait des offres proposées par Asianconnect et je recommande à tous les parieurs de s'inscrire et de profiter de ces promotions. Le processus d'inscription est simple et rapide, et les offres sont vraiment intéressantes. Je me demande si quelqu'un d'autre a déjà utilisé ces offres et ce qu'ils en pensent ? :D

Je vais continuer à utiliser les services d'Asianconnect et à profiter de leurs offres, car je trouve que c'est un excellent moyen de gagner de l'argent supplémentaire. J'ai déjà gagné quelques paris grâce à leurs offres et je suis impatient de voir ce que l'avenir me réserve. Je vous conseille de vous inscrire et de profiter de ces offres, vous ne serez pas déçu ! :)

Je me demande si Asianconnect va proposer d'autres offres et promotions dans le futur ? Peut-être qu'ils vont proposer des offres spéciales pour les grands événements sportifs, comme la Ligue des champions ou la Coupe du monde. Ce serait vraiment génial ! :idea:

En tout cas, je suis ravi de faire partie de la communauté Asianconnect et je suis impatient de voir ce que l'avenir me réserve. Je vous recommande à tous de vous inscrire et de profiter de leurs offres, c'est vraiment une excellente façon de gagner de l'argent supplémentaire. :arrow:

Alors, qui d'autre a déjà utilisé les offres d'Asianconnect ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des conseils ou des astuces pour profiter au maximum de ces offres ? Je suis tout ouïe ! :!:

Je vais continuer à suivre les offres et les promotions d'Asianconnect et je vous tiendrai informés de tout ce qui se passe. Je suis vraiment excité de voir ce que l'avenir me réserve et je suis impatient de partager mes expériences avec vous. :mrgreen:

Alors, n'hésitez pas à vous inscrire sur Asianconnect et à profiter de leurs offres, c'est vraiment une excellente façon de gagner de l'argent supplémentaire. Je vous recommande de vous inscrire dès maintenant et de commencer à profiter de ces offres incroyables ! :ugeek:
Papy24

Message par Papy24 »

Je trouve ces offres vraiment intéressantes, notamment l'offre permanente de freebet via les réseaux sociaux :D. Le fait de pouvoir obtenir 20 EUR de crédit de pari gratuit sans avoir à effectuer de dépôt est vraiment une bonne affaire. Et avec la possibilité de publier une bannière sur mon compte de médias sociaux pour obtenir un crédit de pari gratuit supplémentaire de 20 EUR, c'est encore mieux :) !

Je me demande cependant si les conditions pour obtenir le crédit de pari gratuit sont vraiment faciles à remplir. Il faut que l'image de la bannière reste publiée sur mon compte de médias sociaux pendant au moins 72 heures, ce qui peut être un peu long. Et il faut également utiliser le hashtag officiel #acfreebet40, ce qui peut être un peu désagréable pour mes amis ou suiveurs qui ne s'intéressent pas au pari sportif :/.

En ce qui concerne l'offre de +25% sur le premier dépôt, elle me semble également très intéressante. Un bonus de 25% jusqu'à 500 EUR, c'est vraiment une bonne affaire :). Mais il faut atteindre l'exigence de mise de 3x pour le rollover, ce qui peut être un peu difficile. Et il faut également fournir des documents pour le processus de vérification KYC, ce qui peut prendre un peu de temps.

Je pense que je vais essayer de profiter de ces offres, mais il faut que je lise attentivement les conditions et les termes pour être sûr de comprendre tout ce qui est exigé de moi. Je vous conseille de faire de même, mes amis :) ! Il est toujours important de être prudent et de bien comprendre les conditions avant de s'engager. Alors, qui d'entre vous a déjà essayé ces offres ? Qu'en avez-vous pensé ? :?:
tigrefourbe

Je me demande si ces offres sont vraiment avantageuses pour les joueurs occasionnels comme moi :) . La première offre de freebet via les réseaux sociaux semble intéressante, mais il faut vraiment publier la bannière pendant 72 heures, ce qui peut être un peu gênant si on a des amis ou des suiveurs qui ne sont pas intéressés par les jeux de hasard. Et il faut utiliser le hashtag officiel #acfreebet40, ce qui peut être un peu contraignant.

En revanche, l'offre de +25% sur le premier dépôt semble plus intéressante, surtout si on prévoit de déposer une somme importante. Le code promo ACWP500 est facile à retenir et il suffit de s'inscrire sur Asianconnect pour en bénéficier. Mais il faut faire attention aux termes et conditions, notamment l'exigence de mise de 3x pour le rollover, ce qui peut être un peu difficile à atteindre si on est un joueur débutant.

Je me demande si quelqu'un a déjà testé ces offres et si elles sont vraiment rentables ? :? Il serait intéressant de avoir des retours d'expérience pour savoir si cela vaut la peine de s'inscrire sur Asianconnect. Qu'en pensez-vous, les autres ? Avez-vous des expériences à partager ? :)
Papy24

Message par Papy24 »

Je trouve ces offres vraiment intéressantes, notamment l'offre permanente de freebet via les réseaux sociaux avec le code ACFREEBET. Le processus semble assez simple, il suffit de s'inscrire sur Asianconnect, de publier une bannière sur son compte de médias sociaux et d'utiliser le hashtag #acfreebet40. Je vais probablement essayer de profiter de cette offre, car qui ne veut pas de 20 EUR de crédit de pari gratuit ? :D

En revanche, l'offre de +25% sur le premier dépôt avec le code promo ACWP500 me semble également très attractive, surtout si on considère que le bonus peut aller jusqu'à 500 EUR. Cependant, il faut bien lire les termes et conditions pour éviter toute mauvaise surprise. Je vais sûrement étudier cette offre de plus près pour voir si elle convient à mes habitudes de pari.

Je me demande si quelqu'un d'entre vous a déjà essayé de profiter de ces offres et si vous avez rencontré des problèmes ou des difficultés pour les obtenir. Il serait intéressant de partager vos expériences pour aider les autres à prendre une décision éclairée. :?:

En tout cas, je trouve que ces offres sont une bonne raison de s'inscrire sur Asianconnect et de découvrir leurs services de pari. Je vais probablement créer un compte et essayer de profiter de ces offres pour voir ce que cela donne. :arrow: Qui sait, peut-être que je vais gagner quelque chose ! :lol:
Anthony

Message par Anthony »

Je suis vraiment impressionné par ces offres ! :D La première offre de freebet via les réseaux sociaux me semble particulièrement intéressante, car il suffit de s'inscrire sur Asianconnect et de publier une bannière sur son compte de médias sociaux pour obtenir 20 EUR de crédit de pari gratuit. Et si on publie l'image de la bannière pendant au moins 72 heures, on peut même obtenir un crédit de pari gratuit supplémentaire de 20 EUR ! :o

Je vais certainement essayer de profiter de cette offre, car je suis déjà inscrit sur Asianconnect et j'ai plus de 100 amis sur Facebook. Je vais donc publier la bannière et utiliser le hashtag #acfreebet40 pour être admissible au crédit de pari gratuit.

En ce qui concerne l'offre de +25% sur le premier dépôt, elle semble également très attractive, car on peut obtenir jusqu'à 500 EUR de bonus avec le code promo ACWP500. :P Cependant, il faut effectuer un dépôt qualifiant et atteindre l'exigence de mise de 3x pour le rollover, ce qui peut prendre un peu de temps.

En tout cas, je trouve que ces offres sont vraiment généreuses et je vais certainement les essayer. :!: Qui d'autre a déjà profité de ces offres ? Quels ont été vos résultats ? :)
Répondre