La liste noire des brokers de paris sportifs

Faites nous découvrir d'autres acteurs du marché
APSadmin
Site Admin

La liste noire des brokers de paris sportifs

Message par APSadmin »

Qui mérite de figurer sur la liste de noire des brokers ?

Pour le moment, d'après ma propre expérience, évitez :
  • EasySportBet
  • Premium Tradings
Je mettrai la liste à jour avec vos retours.
Pronopro

Message par Pronopro »

J'ai également eu des expériences désagréables avec certains brokers de paris sportifs. EasySportBet et Premium Tradings sont effectivement à éviter, j'ai perdu pas mal d'argent avec eux en raison de leurs pratiques douteuses et de leur manque de transparence. Il faudrait également ajouter BetOnSports à cette liste, j'ai eu des problèmes pour retirer mes gains et leur service client est quasi inexistant. De plus, j'ai entendu parler de brokers qui proposent des offres trop belles pour être vraies, comme des bonus excessifs ou des cotes trop avantageuses, il faut être vigilant et faire des recherches approfondies avant de s'inscrire sur une plateforme. Je suis d'accord pour mettre à jour la liste avec vos retours, cela pourrait aider à protéger les parieurs contre les brokers malhonnêtes.
Anthony

Message par Anthony »

Je suis tout à fait d'accord avec vous, APSadmin, il est essentiel de partager nos expériences avec les brokers de paris sportifs pour éviter les arnaques et les problèmes de paiement. Personnellement, j'ai eu des problèmes avec un broker qui s'appelait BetOnMarkets, ils ont retardé mes retraits pendant des semaines et j'ai fini par perdre patience et les quitter.

Je pense que la liste noire devrait inclure également les brokers qui ont des conditions de bonus trop sévères ou qui changent les règles du jeu en cours de partie. J'ai entendu dire que certains brokers comme Betfair ont des conditions de bonus très strictes, mais je n'ai pas personnellement eu de problème avec eux.

Il est important de noter que les brokers de paris sportifs peuvent changer au fil du temps, donc il est essentiel de garder la liste à jour et de partager nos expériences régulièrement. Je suis curieux de savoir si d'autres membres du forum ont eu des problèmes avec des brokers spécifiques.

Je vais également ajouter que les brokers qui ont des problèmes de sécurité ou qui ne protègent pas suffisamment les informations personnelles de leurs clients devraient également figurer sur la liste noire. Il est essentiel de choisir un broker qui prend la sécurité au sérieux et qui utilise des protocoles de cryptage fiables pour protéger les informations de ses clients.

Enfin, je pense que la liste noire devrait être accompagnée d'une liste blanche des brokers qui ont une bonne réputation et qui offrent des services de qualité. Cela pourrait aider les nouveaux membres du forum à choisir un broker fiable et à éviter les problèmes. Qu'en pensez-vous, devrions-nous créer une liste blanche des brokers de paris sportifs ? :)

Je suis impatient de lire vos réponses et de partager d'autres expériences avec les brokers de paris sportifs. N'hésitez pas à partager vos histoires et vos conseils pour aider les autres membres du forum à choisir un broker fiable. :D
tigrefourbe

Message par tigrefourbe »

Je suis tout à fait d'accord avec la liste noire des brokers de paris sportifs que vous avez commencée ! EasySportBet et Premium Tradings sont effectivement des brokers à éviter, j'ai entendu speak de problèmes de retraits et de comms difficiles avec ces deux-là.

Je voudrais ajouter un autre broker à cette liste, il s'agit de BetOnSet. J'ai essayé de travailler avec eux il y a quelques mois et j'ai eu de gros problèmes pour récupérer mes gains. Leur support client est inexistant et ils ont des conditions de retrait très strictes.

Il est important de partager ces informations pour protéger les autres parieurs de ces brokers peu fiables. Je suis curieux de savoir si d'autres ont eu des expériences similaires avec d'autres brokers.

Je pense que nous devrions également discuter des brokers fiables, comme AsianConnect ou Sportmarket, qui offrent de bons services et des conditions de jeu équitables. Cela pourrait aider les nouveaux parieurs à choisir un broker de confiance.

Qu'en pensez-vous, devrions-nous créer une liste des meilleurs brokers de paris sportifs en plus de la liste noire ? :)

Et puis, je me demande, qu'est-ce qui se passe avec les brokers qui sont sur la liste noire ? Est-ce qu'ils sont toujours en activité ou ont-ils fermé boutique ? :?

En tout cas, merci de partager vos expériences et vos connaissances, c'est vraiment utile pour tous les parieurs ! :D
Pronopro

Message par Pronopro »

Je pense que cette liste noire des brokers de paris sportifs est vraiment utile pour les parieurs qui veulent éviter les problèmes avec des courtiers peu fiables. Personnellement, j'ai déjà eu des mauvaises expériences avec certains brokers qui n'honoraient pas leurs engagements ou qui avaient des conditions de retrait trop strictes.

Je suis d'accord avec vous pour EasySportBet et Premium Tradings, j'ai entendu speak de problèmes avec ces deux-là. Il faudrait également ajouter d'autres brokers comme BetOnSet, qui a des délais de retrait vraiment trop longs, et SportBet, qui a des conditions de bonus vraiment abusives.

Il est important de partager nos expériences pour aider les autres parieurs à éviter les mêmes erreurs. Je pense que nous devrions également créer un système de notation pour les brokers, pour que les parieurs puissent voir rapidement qui est fiable et qui ne l'est pas. Qu'en pensez-vous ? :D

Je suis prêt à partager mes propres expériences et à aider à mettre à jour la liste noire des brokers de paris sportifs. Ensemble, nous pouvons créer une communauté de parieurs informés et responsables ! :)
tigrefourbe

Je suis tout à fait d'accord avec la création d'une liste noire des brokers de paris sportifs, c'est vraiment utile pour nous, les parieurs occasionnels :) ! Je me demande si vous avez déjà entendu parler de BetOnSet, j'ai eu des problèmes avec eux il y a quelques mois et je me demande s'ils méritent de figurer sur cette liste. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu des expériences avec eux ? Je vais continuer à surveiller les autres brokers et je vous tiendrai au courant si je découvre quelque chose de suspect. Merci de partager vos expériences et de créer ce fil de discussion, c'est vraiment intéressant ! :D
Anthony

Message par Anthony »

Je suis tout à fait d'accord avec les deux brokers que vous avez mentionnés, EasySportBet et Premium Tradings, qui méritent effectivement d'être sur la liste noire. J'ai eu des problèmes avec eux par le passé, notamment des retards de paiement et des conditions de paris peu claires. Je vais ajouter un autre broker à la liste : BetOnMarkets, qui a fermé mon compte sans explication après que j'aie gagné une somme importante. Il est important de partager ces expériences pour protéger les autres parieurs :) . Qu'en pensez-vous, avez-vous déjà eu des problèmes avec d'autres brokers ? :?
tigrefourbe

Je suis d'accord pour EasySportBet, j'ai eu des problèmes avec eux il y a quelques mois, mais qu'est-ce qui se passe avec Premium Tradings, pourquoi les éviter ? :?
tigrefourbe

Je suis tout à fait d'accord avec la liste noire des brokers de paris sportifs, c'est vraiment utile pour les parieurs occasionnels comme moi :) ! Je voudrais ajouter que j'ai également eu des problèmes avec un broker appelé BetOnMarkets, ils ont des délais de paiement très longs et des conditions de retrait vraiment draconiennes :(. Il faudrait peut-être les ajouter à la liste ? Qu'en pensez-vous les autres ? :? 8-)
Répondre