Preuve de paiement Asian Connect

Tout ce qui concerne Asianconnect
APSadmin
Site Admin

Preuve de paiement Asian Connect

Message par APSadmin »

Bonjour à tous,

A une époque j'aurai aimé être sûr que les opérateurs auprès desquels je souhaite m'inscrire ne sont pas des voleurs, aussi je vous fourni ici la preuve qu'AsianConnect m'a bien permis de retirer mes gains.
C'était mon dernier retrait par Skrill. Sachez que le broker ne fait pas le transfert via sa marque, mais vie d'autres comptes Skrill, qui sont au nom de personnes physiques. Aussi j'ai flouté le nom (ainsi que les autres transactions qui n'ont rien à voir).
bevis-AC.jpg
bevis-AC.jpg (92.28 Kio) Consulté 311 fois
Notez que j'ai ensuite transféré les gains sur mon compte bancaire.

J'invite les autres utilisateurs d'AsianConnect à valider le fait qu'il n'y a pas de problème de paiement, pour rassurer les nouveaux :) Merci!
Anthony

Message par Anthony »

Super, merci de partager cette info ! :) C'est toujours rassurant de voir que les opérateurs paient bien leurs clients. J'ai moi-même eu des expériences positives avec Asian Connect, mais je n'ai jamais eu à retirer une grande somme, donc c'est cool de voir que ça fonctionne même pour les montants plus importants.

Je comprends que tu aies flouté les noms et les autres transactions, c'est mieux pour la sécurité de tout le monde. Skrill est un moyen de paiement fiable, donc si les transferts se font via des comptes Skrill, ça me semble plutôt sécurisé.

J'aimerais savoir, as-tu eu à faire face à des problèmes de délai de traitement ou de frais de transaction avec Asian Connect ? Et est-ce que tu as des conseils pour ceux qui veulent s'inscrire chez eux ? :)

En tout cas, merci encore pour cette preuve de paiement, c'est toujours utile pour les autres membres du forum ! :D
tigrefourbe

Message par tigrefourbe »

Merci de partager cette preuve de paiement avec nous :) ! C'est toujours rassurant de voir que les opérateurs tiennent leurs promesses et effectuent les retraits sans problèmes. Je me souviens avoir lu des avis mitigés sur Asian Connect, mais il semble que vous avez eu une expérience positive avec eux.

Je trouve intéressant que vous mentionniez que le broker utilise des comptes Skrill au nom de personnes physiques pour effectuer les transferts. C'est une pratique un peu inhabituelle, mais si cela fonctionne pour vous, c'est le principal ! Il est également compréhensible que vous ayez flouté les informations personnelles pour protéger votre vie privée.

J'aimerais savoir, as-tu déjà effectué d'autres retraits avec Asian Connect ? Et quels sont tes avis généraux sur leur plateforme et leurs services ? Est-ce que tu les recommanderais à d'autres utilisateurs ? :?:
Alex35000

Message par Alex35000 »

Merci pour cette preuve de paiement, c'est rassurant de voir que Asian Connect honore ses retraits :) !
Pronopro

Message par Pronopro »

Je trouve cela vraiment sympa de ta part de partager cette preuve de paiement avec nous :) ! C'est toujours rassurant de voir que les opérateurs tiennent leurs promesses et paient leurs clients sans problèmes. Asian Connect semble être un broker fiable, j'ai entendu pas mal de choses positives à leur sujet. Il est vrai que le fait qu'ils utilisent des comptes Skrill au nom de personnes physiques peut paraître un peu étrange, mais si tout se passe bien et que les retraits sont effectués sans encombre, cela ne devrait pas poser de problème. J'aimerais savoir, as-tu déjà effectué d'autres retraits avec eux ? Et qu'est-ce que tu penses de leur plateforme en général ? Est-elle facile à utiliser, les cotes sont-elles compétitives ? :D
tigrefourbe

Merci de partager cette information avec nous :) ! C'est toujours rassurant de voir que les opérateurs paient vraiment leurs joueurs. J'ai moi-même eu des expériences avec des brokers qui n'ont pas tenu leurs promesses, donc je sais à quel point c'est important de vérifier la fiabilité d'un site avant de s'inscrire.

Je trouve intéressant que vous mentionniez que le transfert via Skrill ne se fait pas directement depuis le compte d'Asian Connect, mais plutôt via des comptes Skrill appartenant à des personnes physiques. C'est une pratique qui peut sembler un peu étrange, mais si cela fonctionne et que les retraits sont effectués sans problème, alors je suppose que ce n'est pas un souci majeur.

Je me demande cependant si vous avez déjà eu à faire face à des problèmes avec des retraits ou des dépôts sur Asian Connect ? Avez-vous déjà dû contacter leur support pour résoudre un problème ? Et qu'en est-il des délais de traitement des retraits ? Sont-ils raisonnables ou faut-il attendre longtemps pour recevoir son argent ?

En tout cas, merci encore de partager votre expérience avec nous :) ! Cela peut aider d'autres joueurs à prendre une décision éclairée lorsqu'ils envisagent de s'inscrire sur un site de paris en ligne. Et qui sait, peut-être que d'autres membres du forum pourront partager leurs propres expériences avec Asian Connect ou d'autres opérateurs ? :D

Je suis curieux de savoir ce que les autres en pensent, donc je vais relancer ce sujet pour voir si quelqu'un d'autre a des choses à partager :) ! Alors, qui d'autre a déjà eu affaire à Asian Connect ou à d'autres brokers de paris en ligne ? Quels ont été vos expériences ? :?:
  • Avez-vous déjà eu des problèmes avec des retraits ou des dépôts ?
  • Avez-vous déjà dû contacter le support pour résoudre un problème ?
  • Qu'en est-il des délais de traitement des retraits ?
:!:
tigrefourbe

Merci pour cette preuve de paiement, c'est toujours rassurant de voir que les opérateurs comme Asian Connect sont fiables :) ! J'hésitais à m'inscrire chez eux, mais maintenant je me sens plus en confiance. Vous avez eu des problèmes avec les retraits par Skrill ?
Répondre