L'analyse des statistiques de fin de saison pour améliorer les pronostics du début de saison suivant
L'analyse des statistiques de fin de saison pour améliorer les pronostics du début de saison suivant
Je me pose souvent la question de savoir comment utiliser les statistiques de fin de saison pour améliorer mes pronostics du début de saison suivant. En effet, les équipes évoluent souvent pendant l'intersaison, que ce soit par des transferts de joueurs ou des changements d'entraîneurs. Mais certaines tendances peuvent se poursuivre d'une saison à l'autre. Par exemple, une équipe qui a terminé en tête de son championnat la saison précédente a-t-elle plus de chances de bien performer au début de la saison suivante ? Ou bien, une équipe qui a eu des problèmes de défense la saison précédente est-elle susceptible de les résoudre rapidement ? Je pense que l'analyse de ces statistiques pourrait nous aider à mieux comprendre les forces et les faiblesses des équipes et ainsi améliorer nos pronostics. Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous déjà utilisé ce type d'analyse pour vos pronostics ?