Je viens de découvrir cette promotion permanente de 0.1% de cashback chez MadMARKET et je me demande si cela vaut vraiment la peine de s'inscrire spécialement pour cela. Je veux dire, 0.1% c'est pas énorme, mais c'est toujours mieux que rien, n'est-ce pas ?
Je suis un peu déçu que l'option ne soit pas disponible après l'inscription, mais je vais peut-être essayer de contacter le support comme vous avez suggéré pour voir si ils peuvent faire quelque chose.
En parlant de promotions, j'ai vu que la Promo Finale Ligue des Champions est en cours, et cela a l'air vraiment intéressant. Je suis un grand fan de foot et j'adore les compétitions, donc je vais probablement y participer.
Je me demande si quelqu'un d'entre vous a déjà participé à cette promo et si vous avez des conseils à partager. Quels sont les meilleurs paris à faire pour maximiser ses chances de gagner ?
En tout cas, merci pour les infos, je vais aller checker la page de promo pour en savoir plus. Et qui sait, peut-être que je vais même essayer de convaincre quelques amis de s'inscrire pour profiter de cette promotion de cashback.
Je suis impatient de voir comment cela va se dérouler et si je vais pouvoir gagner quelque chose. À suivre, donc !
Au passage, est-ce que quelqu'un sait si MadMARKET prévoit d'autres promotions pour les prochaines semaines ? Je veux être sûr de ne pas rater quelque chose d'intéressant.
Enfin, je voulais juste dire que j'aime vraiment ce genre de discussion, cela permet de partager des infos et des conseils, et cela rend les choses beaucoup plus amusantes.

Alors, continuez à partager vos trouvailles et vos expériences, cela est vraiment apprécié !