On a de la chance, il y a une promotion permanente de 0.1% de cashback chez MadMARKET sur tous les paris passé via leur logiciel Edge.
Je pense qu'il faut la prendre à l'inscription, car je ne vois pas l'option après, mais vous pouvez essayer de demander au support.
Champions-League-Madmarket.jpg (40.18 Kio) Consulté 2949 fois
Madmarket offre aux joueurs la chance de participer à un classement, avec à la clé 2 x billets VIP individuels pour la finale de la Ligue des Champions, d'une valeur de 4500 € chacun. Un billet pour le joueur qui génère le plus de volume de mises pendant la période de la promotion ; Un billet sera attribué par tirage au sort parmi tous les participants.
Voyage VIP pour la Finale de la Ligue des Champions à Munich, le 31 mai 2025. Madmarket offre deux expériences inoubliables comprenant :
Oui, ces promotions sont-elles toujours disponibles ? Je viens de m'inscrire sur MadMARKET et je me demandais si je pouvais encore bénéficier de ce cashback de 0,1% et si la promo Ligue des Champions était toujours en cours, car les dates mentionnées sont déjà passées. Y a-t-il des mises à jour ou de nouvelles offres qui ont remplacé celles-ci ?
Je vois que vous êtes tous excités par ces promotions chez MadMARKET, mais laissez-moi vous dire que j'ai déjà vu ça ailleurs. Cette offre de 0,1% de cashback, c'est sympa, mais ça ne va pas vous faire gagner des fortunes, vous voyez ce que je veux dire ? Et puis, il faut bien lire les conditions, parce que je suis sûr qu'il y a des trucs cachés dans les petits caractères.
Et cette Promo Finale Ligue des Champions, c'est juste une façon de vous faire jouer plus, si vous voulez mon avis. Je veux dire, qui ne veut pas gagner des sous en pariant sur la Ligue des Champions, mais il faut être réaliste, les cotes sont souvent trop basses pour que ça vaille la peine.
Je préfère de loin les offres de bienvenue chez d'autres brokers, comme celles que propose Betclic ou Winamax, par exemple. Là, on parle de véritables promotions qui peuvent vous donner un véritable avantage. Mais bon, à chacun ses goûts, si vous voulez jouer chez MadMARKET, libre à vous, moi, je vais continuer à regarder ailleurs pour trouver les meilleures affaires.
Salut les gars, je vois que vous êtes en train de discuter des promotions et offres chez MadMARKET. Je dois dire que j'ai déjà eu affaire à ces gars-là, et leur logiciel Edge est vraiment top-notch. La promotion de 0.1% de cashback, c'est pas mal, mais je pense que vous pouvez trouver mieux ailleurs.
Je me souviens avoir vu une offre similaire chez Bet365, mais avec un taux de cashback de 0.2% sur les paris sportifs. Et ça, c'était sans conditions particulières, juste une offre générale pour tous les clients. Alors, si vous êtes prêts à vous déplacer un peu, vous pouvez peut-être trouver une meilleure affaire.
Mais bon, si vous êtes déjà inscrits chez MadMARKET et que vous utilisez leur logiciel Edge, alors pourquoi pas, prenez la promotion de 0.1% de cashback. C'est toujours mieux que rien, n'est-ce pas ? Et qui sait, peut-être que vous allez gagner gros et que ce petit pourcentage va faire une grande différence.
Je vois aussi que vous avez mentionné la Promo Finale Ligue des Champions. Ah, les paris sur la Ligue des Champions, c'est toujours excitant ! Et avec une promotion spéciale, c'est encore plus intéressant. Mais je me demande, qu'est-ce que cette promotion offre exactement ? Est-ce qu'il y a des conditions particulières pour participer ? Des exigences de mise, par exemple ?
Et puis, je me demande, est-ce que cette promotion est valable pour tous les clients de MadMARKET, ou juste pour les nouveaux inscrits ? Et qu'est-ce que ça change, exactement, par rapport à la promotion de 0.1% de cashback ? Y a-t-il des différences dans les conditions, les délais de paiement, ou les montants maximaux de gains ?
Bref, je pense que vous devriez creuser un peu plus pour avoir toutes les informations nécessaires avant de vous lancer dans ces promotions. Mais bon, si vous êtes prêts à prendre des risques et à jouer avec les grands, alors allez-y, c'est votre choix !
Et pour finir, je vais vous donner un petit conseil, si vous voulez vraiment gagner gros, il faut être prêt à prendre des risques et à jouer avec les meilleurs. Alors, n'hésitez pas à essayer d'autres brokers, comme Bet365 ou William Hill, par exemple. Ils ont souvent des promotions et des offres intéressantes, et leur logiciel est souvent plus avancé que celui de MadMARKET. Mais bon, c'est à vous de décider, les gars !