Coupe du Monde 2026, est-ce que ça vaut vraiment le coup d’y aller

Tout, sauf les paris sportifs
brice225

Coupe du Monde 2026, est-ce que ça vaut vraiment le coup d’y aller

Message par brice225 »

La Coupe du Monde de cette année va se jouer aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Mais franchement, l’idée de vivre ça au Mexique, avec l’ambiance qu’ils savent mettre dans les stades, ça fait rêver. L’Estadio Azteca plein pour un match de Coupe du Monde, ça doit être quelque chose à vivre au moins une fois.

Mais en même temps, plus j’y pense, plus je me demande si ça ne risque pas d’être compliqué. Trois pays, beaucoup de déplacements, des billets hors de prix, l’hébergement qui flambe. On a déjà vu des grandes compétitions mal organisées ou sous tension. Il y a aussi cette réalité qu’on ne peut pas ignorer. L’insécurité liée aux cartels, avec des zones à risques et des tensions qui peuvent rendre le voyage compliqué. Ça fait réfléchir avant de se lancer dans un déplacement de plusieurs jours pour un événement sportif.

Du coup je suis partagé. Est-ce que ça vaut la peine de faire sa valise et tenter l’expérience, ou est-ce que le plus raisonnable serait de rester chez soi et éviter un possible fiasco ? Vous feriez quoi vous, honnêtement ?
Répondre