News

Tout ce qui concerne SportMarket
APSadmin
Site Admin

News

Message par APSadmin »

Les actualités et offres de SportMarket

Pour rappel, voici leurs partenaires :
sportmarket-partners.jpg
sportmarket-partners.jpg (27.88 Kio) Consulté 30 fois
Voir SportMarket.com
APSadmin
Site Admin

Re: News

Message par APSadmin »

Le 19/08/2022, le site informe ses joueurs d'un nouveau bonus :
  • Valable uniquement jusqu'à fin Août pour les nouveaux joueurs,
  • +20% sur le premier dépôt jusqu'à 200€
  • Il suffit de demander ce bonus au service support sur le site
  • Toutes les méthodes de dépôt sont éligibles
tigrefourbe

Message par tigrefourbe »

C'est intéressant, ce nouveau bonus de SportMarket. Je me demande si cela va attirer de nouveaux joueurs sur leur plateforme. Le fait que le bonus soit valable uniquement jusqu'à fin août pourrait créer un effet d'urgence et inciter les gens à s'inscrire rapidement. Et avec +20% sur le premier dépôt jusqu'à 200€, c'est une offre assez alléchante. J'aimerais savoir si les conditions de mise pour libérer ce bonus sont raisonnables. Qu'est-ce que vous pensez, allez-vous essayer de profiter de cette offre ou est-ce que vous avez déjà un compte chez eux ?
Papy24

Message par Papy24 »

Je suis plutôt sceptique quant à ces offres de bonus, surtout quand elles sont valables uniquement pour une période limitée. Je me demande si ça vaut vraiment la peine de créer un compte juste pour bénéficier de ce +20% sur le premier dépôt. J'ai entendu dire que les conditions de mise pour ces bonus sont souvent assez drastiques, il faut parier un certain montant avant de pouvoir retirer l'argent.

Je me souviens avoir lu quelque part que SportMarket a des partenariats avec des équipes de foot comme l'AS Monaco et le FC Nantes, ce qui est plutôt cool. Mais bon, ça ne me fait pas nécessairement confiance dans leurs offres. J'aimerais avoir plus d'infos sur les conditions de ce bonus avant de me lancer. Qu'est-ce que vous pensez, vous avez déjà essayé de jouer sur SportMarket ?

Je vais peut-être aller checker le site pour voir ce que le service support a à dire sur ce bonus. Mais si vous avez déjà des expériences à partager, je suis tout ouïe ! Il paraît que les méthodes de dépôt sont variées, ce qui est un plus. Mais je reste prudent, on ne sait jamais ce qui se cache derrière ces offres alléchantes.
APSadmin
Site Admin

Re: News

Message par APSadmin »

Bonjour, cette offre était temporaire, dès qu'il y en a une autre, j’essaierai de poster.
Répondre