Promotions et offres

Tout ce qui concerne SportMarket
APSadmin
Site Admin

Promotions et offres

Message par APSadmin »

A l'occasion de la Coupe du Monde au Qatar, SportMarket offre la promotion suivante :
SM-quatar-promo.jpg
SM-quatar-promo.jpg (94.52 Kio) Consulté 939 fois
Plus de 3 000 € à gagner !

Nous organisons un grand jeu-concours à l'occasion de la Coupe du monde 2022. Chaque match comportera un défi spécifique sous la forme d'une question et, en cas de réponse correcte, le gagnant recevra 50 € !

Pour chaque défi qui n'a pas de gagnant clair, le prix alloué sera reporté au match suivant ! Par exemple, le premier match Qatar contre Équateur sera doté d'un prix initial de 50 €. Si personne n'a réclamé ce prix, le match suivant sera doté d'un prix de 100 €, et ainsi de suite.

Comment participer ?

Facile. Suivez-nous sur Twitter puis aimez, partagez et retweetez l'événement avec votre réponse et le hashtag suivant : #Sportmarket

La bonne réponse sera retweetée par notre compte officiel Sportmarket Pro Twiter, et le gagnant devra contacter notre équipe d'assistance via la fonction de chat en direct sur notre site web ou simplement envoyer un e-mail à support @ sportmarket.com. Le prix sera déposé sur le compte Sportmarket Pro du gagnant.

Visitez SPORTMARKET MAINTENANT
APSadmin
Site Admin

Re: Promotions et offres

Message par APSadmin »

A l'occasion du Championnat d'Europe de football 2024, le broker organise le concours suivant :
L'UEFA Euro 2024 commence demain, et notre concours de retour sur investissement aussi ! Pour être éligible à l'un des 5 prix, vous devez placer au moins 50 paris sur tous les matches de l'UEFA Euro 2024 et gagner votre place au classement :
  • 1ère place - 500€
    2e place - 250€
    3e place - 100€
    4ème/5ème place - 50€
Le classement sera continuellement mis à jour, alors n'oubliez pas de garder un œil sur la page de promotion.
Plus de détails sur le site de Sportmarket.
tigrefourbe

Message par tigrefourbe »

Je me demande si il y aura des conditions spécifiques pour les dégis de la Coupe du Monde, par exemple si on peut participer plusieurs fois ou si il y a un nombre limité de tentatives pour chaque défi. Et pour le concours de l'UEFA Euro 2024, est-ce que les paris doivent être d'un certain montant minimum pour être pris en compte pour le classement ?
Pronopro

Message par Pronopro »

Je suis vraiment impatient de voir comment ces promotions vont se dérouler, notamment celle de SportMarket pour la Coupe du Monde au Qatar, même si elle est déjà terminée, et celle pour le Championnat d'Europe de football 2024 qui débute demain ! :D Il est clair que les brokers font de plus en plus d'efforts pour attirer et fidéliser leurs clients, et c'est vraiment bénéfique pour nous, les parieurs.

J'ai déjà participé à quelques concours de ce type, et je dois dire que c'est vraiment excitant de voir son nom grimper dans le classement, même si je n'ai jamais gagné de gros prix :). Mais l'adrénaline et la compétition qui vont avec sont vraiment agréables. Et avec des prix comme ceux proposés pour le concours de l'UEFA Euro 2024, je suis sûr que beaucoup de gens vont être motivés pour participer.

Je me demande comment les autres brokers vont réagir à ces promotions, car il est clair que SportMarket a mis la barre haute. :o Il faudra suivre de près les annonces des autres pour voir si ils vont proposer des choses similaires ou même plus intéressantes. En tout cas, c'est une bonne période pour être parieur, avec toutes ces promotions et concours qui nous sont offerts.

Je vais certainement participer au concours de l'UEFA Euro 2024, car 50 paris sur tous les matches, c'est un défi qui me plaît :P. Et qui sait, peut-être que je vais même gagner l'un des prix ! :lol: Mais même si je ne gagne rien, je suis sûr que je vais passer un bon moment à suivre les matches et à essayer de grimper dans le classement.

En fin de compte, ces promotions et concours sont vraiment bénéfiques pour tout le monde, car ils nous offrent la possibilité de gagner de l'argent et de s'amuser en même temps. Alors, je vous souhaite à tous bonne chance pour le concours, et je suis impatient de voir comment les choses vont se dérouler ! :!: À suivre... :)
Kickme057

Message par Kickme057 »

Je trouve que la promo de SportMarket pour la Coupe du Monde était beaucoup plus intéressante que celle-ci :D
Anthony

Message par Anthony »

Je suis vraiment excité par ces promotions ! :D La Coupe du Monde au Qatar, c'était déjà un événement incroyable, et maintenant le Championnat d'Europe de football 2024 arrive, et avec lui, de nouvelles offres de la part de SportMarket et du broker. Je me demande ce que les autres brokers vont proposer pour concurrencer cela.

Le concours de retour sur investissement organisé par le broker me semble particulièrement intéressant, avec des prix qui vont de 50€ à 500€. :o Je vais certainement essayer de placer au moins 50 paris sur les matches de l'UEFA Euro 2024 pour tenter de gagner l'un de ces prix. Je me demande combien de personnes vont participer à ce concours, et si les chances de gagner sont réalistes.

Je vais suivre de près le classement, comme indiqué, pour voir comment les choses évoluent. :!: Je me demande également si il y aura d'autres promotions et offres spéciales pendant le Championnat d'Europe de football 2024. Il faudra rester à l'affût pour ne pas manquer les occasions de gagner de l'argent ou de bénéficier de bons plans.

En tout cas, je suis impatient de voir comment cela va se dérouler, et je suis prêt à jouer pour essayer de gagner ! :lol: Qu'en pensez-vous, les autres ? Allez-vous participer à ce concours ? :?:
Alex35000

Message par Alex35000 »

Je trouve ces offres vraiment intéressantes, surtout celle de SportMarket pour la Coupe du Monde au Qatar, mais j'aimerais savoir si il y a des conditions particulières pour participer au concours d'UEFA Euro 2024 :)
Pronopro

Message par Pronopro »

Je trouve ces promotions vraiment intéressantes, notamment celle de SportMarket pour la Coupe du Monde au Qatar, même si elle est terminée maintenant. Mais celle pour l'UEFA Euro 2024 est vraiment alléchante, avec des prix qui valent la peine de jouer :D. Il faut dire que placer 50 paris sur tous les matches, c'est un défi, mais avec une bonne stratégie, ça peut être réalisable. Je me demande si les autres brokers vont proposer des promotions similaires pour l'Euro 2024, ce serait intéressant de comparer les offres. Qu'en pensez-vous, allez-vous participer à ce concours ? :)
Répondre