J'ai moi-même utilisé AsianConnect pour accéder à Pinnacle, et je peux confirmer que le processus est un peu plus compliqué que pour les autres brokers, mais une fois que vous avez suivi les étapes nécessaires, tout se passe très bien. J'ai également entendu dire que BetInAsia propose une offre similaire, mais comme vous l'avez mentionné, ils n'acceptent pas les parieurs français, ce qui limite un peu les options pour nous.
Je n'ai pas personnellement testé SportMarket, mais j'ai lu des avis positifs sur ce broker, même s'il semble qu'ils soient plus sélectifs sur les pays qu'ils acceptent. Il serait intéressant de savoir si quelqu'un a réussi à obtenir l'accès à Pinnacle via d'autres brokers, peut-être avec des conditions spécifiques ou des comptes privés.
En tout cas, merci pour l'info, j'espère que d'autres membres du forum pourront partager leurs expériences et nous aider à élargir la liste des brokers qui donnent accès à Pinnacle. C'est toujours utile de partager ces connaissances pour que nous puissions tous trouver les meilleures options pour nos besoins de pari.
Du coup je me demandais, avec AsianConnect t’as eu des contraintes particulières à l’inscription ou au niveau des dépôts/retraits ?
Et niveau limites ou restrictions, t’as remarqué une différence par rapport à un compte Pinnacle “classique” ? Aussi, tu passes uniquement par ce broker maintenant ou t’as testé d’autres alternatives pour comparer un peu les conditions ?