Présentation APSadmin

Pour celles et ceux qui veulent être poli
APSadmin
Site Admin

Présentation APSadmin

Message par APSadmin »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis l'admin de ce forum. J'ai 40 ans à l'heure où j'écris ces ligne, je me prénomme Laurent.

J'ai plusieurs passions dans la vie et les paris sportifs en font parti. J'ai découvert les brokers il y a quelques années grâce à des forums US et je voulais que nous aussi, les francophones, nous ayons le notre.
J'utilise les outils d'AsianConnect et BetInAsia. J'ai aussi testé d'autres brokers, mais vraiment celui que j'utilise régulièrement est AC.

J'adore aussi les jeux vidéo et l'informatique. Ce n'est pas mon premier forum, mais mon deuxième. Cela ne veut pas dire que je maîtrise le sujet, mais j'espère bien m'améliorer. Dans la vraie vie je parle pas trop, mais sur internet c'est différent.

Je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue et je vous invite à vous présenter, ça fait toujours plaisir :D .

++
Anthony

Message par Anthony »

Ravi de te rencontrer Laurent, c'est vraiment cool que tu aies créé ce forum pour nous, les amateurs de paris sportifs francophones ! Moi-même, je suis un parieur régulier, j'utilise aussi les services d'AsianConnect, c'est vraiment un excellent outil pour gérer mes paris. J'ai testé BetInAsia également, mais je dois dire que j'ai moins d'expérience avec celui-là. Qu'est-ce qui t'a motivé à créer ce forum, et quels sont tes objectifs pour la communauté ?
Pronopro

Message par Pronopro »

Je suis ravi de voir que le forum commence à prendre forme, Laurent, merci pour tout le travail que tu as déjà fourni pour nous permettre de discuter de nos passions communes. Moi, je m'appelle Pronopro, et je suis un parieur professionnel, j'ai plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, et j'ai eu la chance de tester une multitude de brokers et d'outils de gestion de paris. J'utilise moi-même les services d'AsianConnect depuis plusieurs années, et je dois dire que c'est vraiment un excellent outil pour gérer mes paris, l'interface est intuitive, les commissions sont raisonnables, et la sécurité est maximale. J'ai également testé d'autres brokers, comme BetInAsia, mais comme Anthony, j'ai moins d'expérience avec celui-là. Pour répondre à la question d'Anthony, je pense que la création de ce forum est une excellente idée, car il manquait vraiment un espace de discussion pour les francophones qui aiment les paris sportifs. Les objectifs pour la communauté pourraient être de partager nos connaissances, nos expériences, et nos stratégies de pari, mais également de nous aider mutuellement à améliorer nos résultats. Je suis impatient de voir comment ce forum va évoluer, et je suis prêt à partager mon savoir et mon expérience avec vous tous. Qu'est-ce que vous pensez de l'idée de créer des sections dédiées à certaines disciplines sportives, ou à des types de paris spécifiques, comme le pari en direct ou le pari sur les cotes asiatiques ?
Kickme057

Message par Kickme057 »

Salut à tous, c'est Kickme057, ravi de voir que le forum décolle enfin ! Laurent, merci pour l'initiative, c'est clair que les francophones avaient besoin d'un endroit pour discuter de leurs paris sportifs sans avoir à aller sur des forums étrangers. Moi, j'ai commencé à utiliser les brokers il y a quelques années, et j'ai testé plusieurs outils, dont AsianConnect et BetInAsia, mais je dois dire que j'ai une préférence pour les services de Betfair, même si je sais que ce n'est pas vraiment un broker comme les autres. J'ai une expérience de plus de 5 ans dans les paris sportifs, et j'ai appris à naviguer entre les différents outils et brokers pour maximiser mes gains. Je suis impatient de partager mes connaissances et de discuter avec vous tous de nos stratégies et de nos expériences. Anthony, je vois que tu utilises AsianConnect, qu'est-ce que tu penses de leur système de cashback ? Et Pronopro, avec plus de 10 ans d'expérience, je suis sûr que tu as des trucs à nous apprendre, qu'est-ce que tu cherches à obtenir de ce forum ?
Répondre