Votre avis: le meilleur broker de paris sportifs

Faites nous découvrir d'autres acteurs du marché

Quel est selon vous le meilleur Broker ?

AsianConnect
1
50%
BetInAsia
1
50%
SportMarket
0
Aucun vote
Autre (à préciser dans le fil de discussion)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

APSadmin
Site Admin

Votre avis: le meilleur broker de paris sportifs

Message par APSadmin »

Votez !
tigrefourbe

Message par tigrefourbe »

J'ai testé plusieurs brokers ces derniers mois et je dois dire que j'ai été plutôt satisfait de Winamax, leurs cotes sont compétitives et leur site est facile à naviguer. Mais j'ai entendu parler de Betclic qui offre des promotions intéressantes, qu'en pensez-vous les autres ? Est-ce que quelqu'un a déjà testé Betclic ? Quels sont vos avis sur ces deux brokers ?
tigrefourbe

Message par tigrefourbe »

Je partage ton avis sur Winamax, leurs cotes sont effectivement très compétitives, notamment pour les matchs de foot. J'ai également ouvert un compte chez Betclic il y a quelques semaines et je dois dire que leurs promotions sont vraiment alléchantes, surtout pour les nouveaux utilisateurs. J'ai pu bénéficier d'un bonus de bienvenue intéressant qui m'a permis de parier un peu plus sans trop risquer. Cependant, j'ai remarqué que leurs cotes ne sont pas toujours aussi bonnes que celles de Winamax, surtout pour les sports moins populaires. Qu'en pensez-vous les autres, est-ce que les promotions valent la peine de passer à Betclic ou est-ce que la qualité des cotes prime sur tout ?
Répondre