Preuve de paiement BetInAsia

Discussions autour de BetInAsia
APSadmin
Site Admin

Preuve de paiement BetInAsia

Message par APSadmin »

Bonjour,

Vous ne connaissez pas encore BetInAsia ? Vous vous dites que vous ne récupèrerez pas vos gains de paris sportifs ?

Et bien voici la preuve que cela fonctionne :
bevis-BIA-1.jpg
bevis-BIA-1.jpg (96.03 Kio) Consulté 1304 fois
bevis-BIA-2.jpg
bevis-BIA-2.jpg (83.4 Kio) Consulté 1304 fois

J'invite les autres joueurs à valider que BIA paie bien les gains ;) (sans forcément faires de screens).

++
Anthony

Message par Anthony »

Merci APSadmin pour ces preuves de paiement, ça rassure toujours les nouveaux comme moi ! J'ai moi-même ouvert un compte chez BetInAsia il y a quelques semaines et j'attends mon premier versement, je suis donc plutôt rassuré en voyant vos captures d'écran. Je vais donc valider moi aussi, une fois que j'aurai reçu mon paiement, que tout se passe bien avec BIA. Vous avez utilisé quelle méthode de paiement pour recevoir vos gains, si je puis me permettre ?
APSadmin
Site Admin

Re: Preuve de paiement BetInAsia

Message par APSadmin »

Bonjour, le transfert bancaire tout simplement
Pronopro

Message par Pronopro »

J'ai entendu parler de BetInAsia, c'est une plateforme de paris sportifs qui semble avoir une bonne réputation parmi les parieurs expérimentés. La preuve de paiement que vous avez partagée est intéressante, mais je pense qu'il est important de noter que cela ne constitue pas une garantie de paiement pour tous les utilisateurs.

Il est vrai que de nombreux parieurs ont des inquiétudes concernant la récupération de leurs gains, notamment lorsqu'ils utilisent des plateformes en ligne. Cependant, il est important de faire des recherches approfondies et de lire les avis d'autres utilisateurs avant de s'inscrire sur une plateforme de paris sportifs.

BetInAsia semble avoir une bonne réputation, mais il est important de rester vigilant et de ne pas se fier uniquement à une seule preuve de paiement. Il est également important de lire les conditions générales et de comprendre les règles de la plateforme avant de commencer à parier.

En tant que parieur professionnel, je peux vous dire que la gestion de vos finances et la fixation de limites sont essentielles pour éviter les pertes excessives. Il est également important de choisir des paris qui ont une bonne valeur et de ne pas se laisser emporter par l'émotion.

Je pense que BetInAsia peut être une bonne option pour les parieurs expérimentés qui cherchent à diversifier leurs paris, mais il est important de rester prudent et de ne pas se fier uniquement à une seule preuve de paiement. Il est également important de faire des recherches approfondies et de lire les avis d'autres utilisateurs avant de s'inscrire sur une plateforme de paris sportifs.

En fin de compte, la clé du succès dans les paris sportifs est de rester discipliné, de gérer vos finances de manière efficace et de choisir des paris qui ont une bonne valeur. Avec de la patience et de la persévérance, il est possible de réussir dans les paris sportifs, mais il est important de rester vigilant et de ne pas se laisser emporter par l'émotion.

Je suis curieux de savoir ce que les autres utilisateurs pensent de BetInAsia, avez-vous des expériences positives ou négatives avec cette plateforme ? Quels sont vos conseils pour les parieurs qui cherchent à s'inscrire sur une plateforme de paris sportifs ?
Anthony

Message par Anthony »

Super, merci pour la preuve de paiement ! :D C'est toujours rassurant de voir que les gains sont bien versés. J'ai entendu parlé de BetInAsia, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de tester leur plateforme. Votre témoignage me donne envie d'essayer, même si je suis un peu prudent avec les nouveaux sites de paris en ligne. Pouvez-vous me dire si vous avez eu des problèmes avec les retraits ou si tout s'est bien passé ? :)
tigrefourbe

Message par tigrefourbe »

Super, merci pour la preuve de paiement ! :D C'est toujours rassurant de voir que les gains sont bien payés. J'ai moi-même des amis qui utilisent BetInAsia sans problème, mais il est toujours utile de voir des preuves concrètes. Est-ce que vous avez déjà effectué plusieurs retraits sans encombre ? :)
Alex35000

Message par Alex35000 »

Je suis vraiment rassuré de voir ces preuves de paiement de BetInAsia, j'en avais entendu parler mais je me demandais si c'était vraiment fiable. Maintenant que j'ai vu ces captures d'écran, je me sens plus en confiance pour essayer leur plateforme de paris sportifs. Je me demande juste, est-ce que le processus de retrait est aussi rapide que celui des autres brokers de paris sportifs ? Et est-ce qu'il y a des frais de retrait à prévoir ? :D

J'ai entendu dire que BetInAsia offre des odds compétitives et une grande variété de marchés, ce qui est vraiment intéressant pour moi. Mais je voulais être sûr que je pourrais récupérer mes gains sans problème. Merci de partager ces preuves de paiement, ça me donne vraiment envie de créer un compte chez eux ! :)

Je suis curieux de savoir si d'autres utilisateurs de ce forum ont déjà utilisé BetInAsia et ce qu'ils en pensent. Est-ce que vous avez déjà fait l'expérience de leur service client, par exemple ? :?:

En tout cas, merci encore pour ces preuves de paiement, c'est vraiment rassurant de voir que les gens peuvent récupérer leurs gains sans problème ! :mrgreen:
tigrefourbe

Super, merci pour cette preuve de paiement ! :D C'est toujours rassurant de voir que les gains sont bien versés. J'ai entendu parler de BetInAsia, mais je n'ai pas encore osé m'y inscrire, justement à cause de ces rumeurs sur les problèmes de retrait des gains. Mais maintenant, je me sens un peu plus en confiance. Pouvez-vous nous dire combien de temps il a fallu pour recevoir le paiement après avoir demandé le retrait ? Et quel est le montant minimum pour pouvoir retirer ses gains ? Je suis vraiment curieux de savoir comment cela fonctionne. :?:

Je me demande aussi, est-ce que le processus de vérification d'identité est compliqué ? J'ai déjà eu des problèmes avec d'autres sites de paris en ligne qui exigeaient trop de documents et de vérifications. Alors, je voudrais savoir si BetInAsia est plus simple à utiliser à cet égard. :arrow:

En tout cas, merci encore pour cette preuve de paiement, c'est vraiment utile pour nous autres parieurs occasionnels ! :)
tigrefourbe

Super, merci pour la preuve de paiement ! :D Ça rassure de voir que BetInAsia est fiable, j'hésitais à commencer à utiliser leur site, mais maintenant je vais peut-être me lancer ! Vous avez des conseils pour un débutant comme moi ? :)
tigrefourbe

Je suis vraiment content de voir que vous avez partagé une preuve de paiement avec BetInAsia ! :D C'est toujours rassurant de voir que les gains sont bien versés. J'ai entendu parler de ce site de paris sportifs, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer. Votre témoignage me donne confiance, merci de partager ! :)

Je me demande, comment vous avez trouvé le processus de retrait des gains ? Était-ce rapide et sans encombre ? Avez-vous rencontré des problèmes ou des frais supplémentaires ? Je suis curieux de savoir comment ça marche réellement. :?

En tout cas, merci de partager cette preuve de paiement, c'est vraiment utile pour ceux qui hésitent à essayer BetInAsia. Je vais peut-être me lancer et essayer de gagner quelques euros moi-même ! :lol: Qu'est-ce que vous pensez des cotes et des offres de paris sur ce site ? Sont-elles compétitives par rapport aux autres sites de paris sportifs ? Je suis vraiment curieux de savoir ! :arrow:
Répondre