EasySportBet va fermer ses portes en Novembre 2024, voici le communiqué qui était affiché sur mon compte :
Betkeen était la marque blanche utilisée par EasySportBet pour avoir accès au marché betfair. Cette plateforme a aussi fermé, il faut dont retirer son argent sans tarder et utiliser un autre broker, comme je le conseille depuis plusieurs années. BetInAsia par exemple a remplacé OrtbitX par SharpExchange en Septembre 2014 pour des problèmes similaires et AsianConnect a conservé sa licence OrbitX (plateforme de trading de betfair).Chers utilisateurs,
Nous souhaitons vous informer qu'après 11 ans d'activité, nous avons pris la décision difficile de fermer définitivement Easysportbet le 1er novembre 2024.
Les nouvelles réglementations en vigueur à Curaçao nous ont amenés à réévaluer la viabilité de notre entreprise dans le climat actuel. Après mûre réflexion, nous avons décidé qu'il était préférable de cesser nos activités.
Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour la confiance et le soutien que vous nous avez témoignés au fil des ans, depuis notre lancement en 2013 jusqu'à aujourd'hui.
En ce qui concerne vos comptes d'utilisateurs, nous vous demandons de bien vouloir retirer vos soldes avant le 17 novembre 2024. Après cette date, les soldes restants seront automatiquement transférés à Betkeen. Veuillez vous connecter à votre compte Betkeen pour consulter les conditions de retrait après cette période.
Bien que cette décision marque la fin d'un voyage, nous n'excluons pas la possibilité de revenir un jour avec un nouveau projet.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected].
Avec toute notre gratitude,
L'équipe Easysportbet
J'espère que le marché des brokers de paris sportifs ne va pas finir avec très peu d'acteurs car il n'est jamais bon de manquer de choix, d'un autre côté, le fait que les moins bonnes offres disparaissent paraît normal.
Qu'en pensez-vous ?