News

Vos retours concernant ce broker
APSadmin
Site Admin

News

Message par APSadmin »

Bonjour à tous les parieurs,

MadMarket ouvre ses portes et nous allons le découvrir en ensemble. C'est quasiment une exclue ;)

Tout d'abord, qui est derrière ce broker ? C'est tout simplement la même équipe de celle de l'excellent BetInAsia !
Pour la faire court, l'offre est à peu près la même, mais il n'est possible de déposer et retirer uniquement en cryptomonnaie.

L'offre s'articule sur 3 axes :
:arrow: Orbit Exchange, le classique qui permet d'accéder aux paris d'exchange betting
:arrow: Probet42, un white label de Pinnacle Sport
:arrow: Edge, une plateforme classique qui regroupe >10 bookmakers asiatiques et qui permet de parier aux meilleures cotes en temps réel

Les boomakers/exchanges disponibles à cette date sont 3et, 18bet, betdaq, Matchbook, betfair, Sharp, Sbobet, ISN et surtout Singbet.

Au niveau des frais :
:arrow: Pas de frais de dépôt,
:arrow: 2% sur les retraits.

En gros l’intermédiaire ne se paie que si vous gagnez ^^

L'inscription est gratuit si vous voulez tester et les résidents de tous les pays sont acceptés.
Pour ceux qui auront lu jusqu'ici, il y a une offre à 0.1% de cashback disponible via ce lien.

J'attends vos retours avec impatience !
Anthony

Message par Anthony »

Intéressant de voir l'équipe derrière BetInAsia lancer un nouveau projet, MadMarket. Le fait qu'ils proposent uniquement des dépôts et retraits en cryptomonnaie peut être un avantage pour certains parieurs, mais cela pourrait également limiter l'accès pour d'autres. Je suis curieux de découvrir plus en détail les trois axes de l'offre, notamment Orbit Exchange et Probet42. Qu'est-ce que Probet42 propose exactement ? Est-ce une plateforme de paris sportifs classique ou quelque chose de plus innovant ? Et qu'en est-il des frais de transaction et des limites de pari sur MadMarket ? J'aimerais en savoir plus sur ces aspects avant de me lancer dans ce nouveau broker.
Papy24

Message par Papy24 »

Bonjour à tous, c'est Papy24 qui vous parle ! Je viens de lire l'annonce de l'ouverture de MadMarket et je dois dire que j'ai des sentiments mitigés. D'un côté, il est toujours excitant de voir de nouveaux brokers émerger sur le marché, surtout lorsque c'est une équipe expérimentée comme celle de BetInAsia qui est derrière. Mais de l'autre côté, je suis un peu inquiet de voir que les dépôts et les retraits ne sont possibles qu'en cryptomonnaie. Je sais que c'est de plus en plus courant, mais je suis encore un peu réticent à l'idée de tout mettre en ligne, si vous voyez ce que je veux dire.

Je suis également curieux de voir comment fonctionnera Orbit Exchange, le classique qui permet d'accéder aux paris d'exchange betting. J'ai entendu des choses positives sur ce type de plateforme, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer moi-même. Et puis il y a Probet42, qui semble être un outil intéressant pour les parieurs qui cherchent à maximiser leurs gains.

Je vais sûrement créer un compte pour tester MadMarket et voir ce que cela donne. Mais je vais tout de même être prudent, car on ne sait jamais ce qui peut arriver avec les nouveaux brokers. Je vous conseille de faire de même, de prendre votre temps et de bien lire les conditions générales avant de vous lancer. Je serais ravi de partager mes impressions avec vous une fois que j'ai testé le site, et de voir ce que vous en pensez également. Qu'en pensez-vous, allez-vous vous inscrire sur MadMarket ?
Alex35000

Message par Alex35000 »

Je suis vraiment curieux de découvrir MadMarket, surtout qu'il est géré par la même équipe que BetInAsia, qui est réputé pour être excellent. L'idée de ne pouvoir déposer et retirer qu'en cryptomonnaie peut être un peu dérangeante pour certains, mais je pense que c'est une tendance de plus en plus courante dans le monde des paris sportifs en ligne.

Je suis impatient de découvrir les détails de l'offre de MadMarket, notamment en ce qui concerne Orbit Exchange, qui semble être une sorte de plateforme d'échange de paris. Je me demande si cela signifie que nous aurons accès à une variété de paris et de cotes, et si cela sera plus avantageux pour les parieurs.

Je suis également curieux de savoir comment MadMarket va gérer les retraits et les dépôts en cryptomonnaie, et si cela sera sécurisé et fiable. J'espère que nous allons avoir plus d'informations sur cela dans les prochains jours.

En tout cas, je pense que l'arrivée de MadMarket sur le marché des paris sportifs est une bonne nouvelle pour les parieurs, car cela signifie plus de choix et plus de concurrence, ce qui peut conduire à de meilleures offres et à des cotes plus compétitives. Je vais suivre de près les développements de MadMarket et je suis impatient de découvrir ce qu'ils ont à offrir :) .

Je me demande si quelqu'un d'autre a déjà eu l'occasion de tester MadMarket et si oui, quels sont leurs premiers impressions ? :?

Enfin, je me demande si MadMarket va proposer des promotions et des bonus pour les nouveaux parieurs, comme c'est souvent le cas avec les nouveaux brokers de paris sportifs ? :D
Anthony

Message par Anthony »

Je suis vraiment excité de découvrir MadMarket, surtout qu'il s'agit de la même équipe que celle derrière BetInAsia, qui est réputé pour son excellence. L'idée de ne pouvoir déposer et retirer qu'en cryptomonnaie peut sembler un peu restrictive au début, mais je pense que c'est une bonne chose pour ceux qui sont déjà à l'aise avec les cryptomonnaies.

L'offre de MadMarket semble très intéressante, avec les trois axes principaux : Orbit Exchange, qui permet d'accéder aux paris d'exchange, et les deux autres axes qui doivent être révélés plus tard. Je suis impatient de découvrir ce que les deux autres axes ont à offrir.

Je me demande si MadMarket va offrir des avantages pour les parieurs qui utilisent déjà BetInAsia. Est-ce qu'il y aura des liens entre les deux plateformes, ou est-ce qu'elles seront complètement séparées ? Je suppose que nous allons devoir attendre un peu plus pour avoir toutes les réponses.

En tout cas, je suis ravi de voir que de nouvelles options de paris sportifs émergent, et je suis impatient de découvrir ce que MadMarket a à offrir. Je vais certainement créer un compte et explorer les fonctionnalités de la plateforme. Qui d'autre est prêt à se lancer dans cette aventure ? :)

Je pense que nous allons avoir beaucoup à discuter sur ce sujet dans les prochaines semaines. Je vais suivre de près les développements de MadMarket et partager mes impressions avec vous. N'hésitez pas à partager vos propres expériences et impressions, je suis impatient de les lire ! :D

En attendant, je me pose quelques questions. Quels sont les avantages de utiliser des cryptomonnaies pour les dépôts et les retraits ? Est-ce que cela va rendre les transactions plus rapides et plus sécurisées ? Je suppose que nous allons avoir des réponses à ces questions très bientôt.

En tout cas, je suis ravi de voir que le monde des paris sportifs est en constante évolution, et je suis impatient de voir ce que l'avenir réserve. Je vais continuer à suivre les actualités de MadMarket et à partager mes impressions avec vous. À bientôt ! :)
Anthony

Message par Anthony »

Je suis vraiment excité de découvrir MadMarket, l'équipe de BetInAsia est réputée pour son excellence, donc j'ai hâte de voir ce que cette nouvelle plateforme a à offrir :)
Répondre