News

Vos retours concernant ce broker
APSadmin
Site Admin

News

Message par APSadmin »

Bonjour à tous les parieurs,

MadMarket ouvre ses portes et nous allons le découvrir en ensemble. C'est quasiment une exclue ;)

Tout d'abord, qui est derrière ce broker ? C'est tout simplement la même équipe de celle de l'excellent BetInAsia !
Pour la faire court, l'offre est à peu près la même, mais il n'est possible de déposer et retirer uniquement en cryptomonnaie.

L'offre s'articule sur 3 axes :
:arrow: Orbit Exchange, le classique qui permet d'accéder aux paris d'exchange betting
:arrow: Probet42, un white label de Pinnacle Sport
:arrow: Edge, une plateforme classique qui regroupe >10 bookmakers asiatiques et qui permet de parier aux meilleures cotes en temps réel

Les boomakers/exchanges disponibles à cette date sont 3et, 18bet, betdaq, Matchbook, betfair, Sharp, Sbobet, ISN et surtout Singbet.

Au niveau des frais :
:arrow: Pas de frais de dépôt,
:arrow: 2% sur les retraits.

En gros l’intermédiaire ne se paie que si vous gagnez ^^

L'inscription est gratuit si vous voulez tester et les résidents de tous les pays sont acceptés.
Pour ceux qui auront lu jusqu'ici, il y a une offre à 0.1% de cashback disponible via ce lien.

J'attends vos retours avec impatience !
Anthony

Message par Anthony »

Intéressant de voir l'équipe derrière BetInAsia lancer un nouveau projet, MadMarket. Le fait qu'ils proposent uniquement des dépôts et retraits en cryptomonnaie peut être un avantage pour certains parieurs, mais cela pourrait également limiter l'accès pour d'autres. Je suis curieux de découvrir plus en détail les trois axes de l'offre, notamment Orbit Exchange et Probet42. Qu'est-ce que Probet42 propose exactement ? Est-ce une plateforme de paris sportifs classique ou quelque chose de plus innovant ? Et qu'en est-il des frais de transaction et des limites de pari sur MadMarket ? J'aimerais en savoir plus sur ces aspects avant de me lancer dans ce nouveau broker.
Répondre