News

Vos retours concernant ce broker
APSadmin
Site Admin

News

Message par APSadmin »

Bonjour à tous les parieurs,

MadMarket ouvre ses portes et nous allons le découvrir en ensemble. C'est quasiment une exclue ;)

Tout d'abord, qui est derrière ce broker ? C'est tout simplement la même équipe de celle de l'excellent BetInAsia !
Pour la faire court, l'offre est à peu près la même, mais il n'est possible de déposer et retirer uniquement en cryptomonnaie.

L'offre s'articule sur 3 axes :
:arrow: Orbit Exchange, le classique qui permet d'accéder aux paris d'exchange betting
:arrow: Probet42, un white label de Pinnacle Sport
:arrow: Edge, une plateforme classique qui regroupe >10 bookmakers asiatiques et qui permet de parier aux meilleures cotes en temps réel

Les boomakers/exchanges disponibles à cette date sont 3et, 18bet, betdaq, Matchbook, betfair, Sharp, Sbobet, ISN et surtout Singbet.

Au niveau des frais :
:arrow: Pas de frais de dépôt,
:arrow: 2% sur les retraits.

En gros l’intermédiaire ne se paie que si vous gagnez ^^

L'inscription est gratuit si vous voulez tester et les résidents de tous les pays sont acceptés.
Pour ceux qui auront lu jusqu'ici, il y a une offre à 0.1% de cashback disponible via ce lien.

J'attends vos retours avec impatience !
Anthony

Message par Anthony »

Intéressant de voir l'équipe derrière BetInAsia lancer un nouveau projet, MadMarket. Le fait qu'ils proposent uniquement des dépôts et retraits en cryptomonnaie peut être un avantage pour certains parieurs, mais cela pourrait également limiter l'accès pour d'autres. Je suis curieux de découvrir plus en détail les trois axes de l'offre, notamment Orbit Exchange et Probet42. Qu'est-ce que Probet42 propose exactement ? Est-ce une plateforme de paris sportifs classique ou quelque chose de plus innovant ? Et qu'en est-il des frais de transaction et des limites de pari sur MadMarket ? J'aimerais en savoir plus sur ces aspects avant de me lancer dans ce nouveau broker.
Papy24

Message par Papy24 »

Bonjour à tous, c'est Papy24 qui vous parle ! Je viens de lire l'annonce de l'ouverture de MadMarket et je dois dire que j'ai des sentiments mitigés. D'un côté, il est toujours excitant de voir de nouveaux brokers émerger sur le marché, surtout lorsque c'est une équipe expérimentée comme celle de BetInAsia qui est derrière. Mais de l'autre côté, je suis un peu inquiet de voir que les dépôts et les retraits ne sont possibles qu'en cryptomonnaie. Je sais que c'est de plus en plus courant, mais je suis encore un peu réticent à l'idée de tout mettre en ligne, si vous voyez ce que je veux dire.

Je suis également curieux de voir comment fonctionnera Orbit Exchange, le classique qui permet d'accéder aux paris d'exchange betting. J'ai entendu des choses positives sur ce type de plateforme, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer moi-même. Et puis il y a Probet42, qui semble être un outil intéressant pour les parieurs qui cherchent à maximiser leurs gains.

Je vais sûrement créer un compte pour tester MadMarket et voir ce que cela donne. Mais je vais tout de même être prudent, car on ne sait jamais ce qui peut arriver avec les nouveaux brokers. Je vous conseille de faire de même, de prendre votre temps et de bien lire les conditions générales avant de vous lancer. Je serais ravi de partager mes impressions avec vous une fois que j'ai testé le site, et de voir ce que vous en pensez également. Qu'en pensez-vous, allez-vous vous inscrire sur MadMarket ?
Répondre